Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
25 septembre 2011

5 heures par semaine

Cette année, j'ai décidé de frapper fort : je fais du sport mais vous me connaissez avec moi c'est tout ou rien. Cette année c'est tout : danse orientale, muscu et stretching. (soit 1h30 + 3 + 1h)

En espérant que ça donne de bons résultats physiquement parce qu'en + de vouloir devenir musclée je veux devenir plus fine. Je veux plus être une potatoes, je veux être un steack ! Rendez-vous dans 3 mois je vous ferai un point.

En attendant me voilà dans mon "habit de lumière"

Picnik collagecccc

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo! J'adore ces photos tu es trop belle comme ça! en tout cas jattend une démo de danse du ventre en vidéo ^^
D
Une danse sensuelle ... je t'envie !<br /> Alors tes 1er cours ? une vidéo peu être hiiii<br /> bises
L
Moi j'veux bien être une potatoes comme toi ^_^<br /> En tout cas, bon courage pour ce beau programme de remise en forme ...
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité