Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
30 septembre 2011

Sans déc ?!

La lectrice/lecteur/enfant/le vieux qui pue : Bonjour,

Moi : Bonjour Madame/Monsieur,

Eux : C'est pour rendre des livres !

Moi : Oui c'est bien ici [Et ce que je pense très fort dans ma tête même qu'un jour ça va sortir pour de bon "non sans déconner, je pensais que c'était pour manger une pizza"!]

Aaaaaaaaaaaaah !!!!!

9782800149448FS

Et sinon le dernier Foenkinos il est frais, gentillet mais c'est pas non plus The best seller de la rentrée ;)Le dernier De Vigan est sur mon grill...

A ma liste précédente se sont ajoutés L'Envie de Sophie Fontanel, Le ravissement de Britney Spears de Jean Rolin et Freedom de Jonathan Franzen.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 70 126
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité