Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
25 juillet 2012

La petite robe bidouillée :)

Coucou,

Je crois que je me suis jamais autant pris la tête sur une cousette pour ma fille, au départ ça devait être la robe froncée des ipe sauf que je me suis trompée de sens en fronçant les pans qui forment la jupe, évidemment (sinon c'est pas drôle) je m'en suis rendu compte une fois tout cousu. C'est quand j'ai voulu l'essayer sur ma princesse que je me suis rendu compte de deux choses :

- sa tête ne passait pas (j'avais oublié de mettre des boutons ou une fermeture)

- elle n'aurait pas pu faire un pas étant donné que le bas était super étroit (ben oui j'ai froncé le mauvais côté)

De rage je l'ai foutu dans un coin et je me suis dis un jour je la reprendrai, ça faisait donc + de 2 mois que la dite robe était au cachot... Et en + de ça j'ai oublié un détail important : ma fille ne l'aimait pas ! Je me suis qaund même décidé à la reprendre, découper une goutte dans le dos fermé par une pression, cousu deux petits boutons chats et réalisation de fentes en bas de la robe ---> oh maman merci elle est trop belle OUF !

 

2012-07-21 13

2012-07-24 17

2012-07-24 17

2012-07-24 172012-07-24 17

Une biquette contente c'est chouette !

 

 

Publicité
Commentaires
N
La robe est super mimi et ta biquette splendide, tu as fait deux merveilles , bises NATHE
F
Dis donc, moi qui ai horreur de faire des reprises, tu t'en sors avec brio ! <br /> <br /> Bravo !
A
Ça valait le coup de la ressortir du placard en effet! Super jolie cette robe!<br /> <br /> Et un petit aparté : ta fille est ton portrait craché sur la dernière photo! Elle est à croquer, avec sa petite coupe!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 70 128
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité