Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
22 mars 2013

Tic tac, tic tac...

Coucou,


Je m'étais gentiment dit de poster un message par semaine mais j'ai du fumer de l'herbe ce jour là, de la bonne. Non les journées défilent trop vite, j'ai l'impression de me lever le matin, qulqu'un tourne les aiguilles jusqu'à 22h et tout redevient normal ensuite. Je ne vois pas le temps passer.

2-incidence

Nous avons enfin un rythme au niveau des biberons, et depuis environ 3/4 jours ma poupée me fait 23h - 6h30 ce qui est parfait pour moi, je suis une lève tôt, et j'enchaîne ma journée. Emmener la petite à l'école, faire un brin de ménage, câliner mon bébé, rechercher ma Minette, préparer le bib, le repas, s'occuper du linge, les siestes, la promenade, le repas, le bain. Bon je précise qu'à partir de 18h, nous sommes deux et c'est 50/50 ce qui facilite ma fin de journée lol.

Avec ma grande, on se fait un petit rituel par semaine, on va s'acheter un petit truc chez le boulanger, soit un croissant au jambon, un croque monsieur ou une quiche, ma puce y va toute seule, elle est fière de payer et elle garde la monnaie. Je l'attends dehors et mon coeur de maman est tout doux. Ce qui m'agace un peu c'est que lorsque j'étais petite, quand ma mère me laissait faire ça, j'avais toujours un petit bonbon de la part du boulanger, autres temps, autres meours... Economie, rentabilité...

DSCN1384

Sinin ma petite dernière commence à faire de très beaux sourires, c'est le meilleur anti dépresseur qui puisse exister, d'autant que quelquefois elle s'arrête de boire et me sourit <3

DSCN1394

Mardi, c'est la fête du printemps à l'école maternelle, Maena sera déguisée en souris, chaque enfant a fabriqué son masque, j'ai hâte de voir le résultat ! Je reviendrai vous poster ça dans deux mois mdr ! Et sinon ça y est c'est bon je suis en congés parental du 29 avril au 28 octobre ^___^

Je ne sais pas comment expliquer, je sens que c'est déjà demain, tic tac, tic tac, l'horloge tourne... Trop vite.

Je vous fais de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
M
Cute
S
Bien le fun !<br /> <br /> Bonne journée . . .<br /> <br /> Simon<br /> <br /> Juin 19 2018
A
Très joli texte empreint de nostalgie... Le temps passe trop vite, mais tu es remplie d'amour et clairement tu sais savourer le moindre instant avec tes filles, tes amours. Tu déborde de tendresse, et ça, ça ne disparaitra jamais! Bisous ma jolie
Visiteurs
Depuis la création 70 131
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité