Depuis que je suis maman au foyer, je me suis mis à regarder toutes les conneries de la télé. Bien que j'en ai honte je me dis que c'est passager et que mon activité cérébrale reprendra du service quand mon congé parental se terminera.

Depuis quinze jours donc, je kiffe regarder sur NT1 (bah ouai THE chaîne mdr)les vraies housewives, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "émission" de "télé réalité" qui filment le quotidien de 5 femmes pleines aux as, qui se prennent le chou pour des conneries, refaites de la tête aux pieds, le tout aux Etats unis dans des baraques de rêve.

6-11-omg-natalie-10888907rlwjt

Leurs petits soucis sont de savoir quelle robe elles porteront, quel maillot de bain mettre our aller au spa hum le Gucci ou le Yves Saint Lauent ? Dilemne...

6-06-jacuzzi-10888902jgojd

Quel type de soirée elles vont organiser, etc etc. La vraie vie en somme. Le quotidien, la vie simple :) C'est nul mais j'aime bien.

6-14-regards-10888910cpnuy

Chaque aprem vers 15h, c'est l'heure du biberon de ma biquette, et en général c'est aussi l'heure de diffusion des "cas soc' " de l'émission Tellement vrai.

tellementvrai-nrj12

Hier un paysan légèrement fini à la pisse de 38 ans vivait encore chez ses parents. Avec une maman qui ne voulait pas que son "fifils" s'en aille. Bah ouai la vieille elle va être toute seule sinon. Malheur.

Puis en fin de journée j'enchaîne avec 4 mariages pour une lune de miel et Bienvenue chez nous.

Le soir si mon pote Stéphane Plazza passe sur M6, je regarde aussi au grand désespoir de mon mec.

Mais là j'attends La Belle et ses Princes avec impatience..... Vous avez dit "desperate" ?

Promis en novembre, je reprends les trucs sérieux ;)