Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
11 mai 2013

Chez moi ! #3

Nous avons la chance inouie d'avoir pu faire construire notre petit nid d'amour, nous y sommes depuis novembre et nous aprécions chaque jour qui passe avec beaucoup de bonheur. Nous découvrons avec plus ou moins de joie les aléas du bricolage, de la décoration, du jardinage et je trouve qu'on s'en sort pas trop mal.

Ca fait longtemps que je voulais mettre quelques photos alors voilà, attention à l'avalanche :

Je commence avec les chambres de mes puces :

Celle d'Eden

DSCN1812

DSCN1814

DSCN1815

DSCN1816

DSCN1819

Celle de Maena

DSCN1827

DSCN1825

DSCN1826

Notre chambre n'est pas encore décorée, il faut que je fasse de nouvelles photos de notre salon / cuisine / coin repas.

Voici l'extérieur qui demande beaucoup, beaucoup de boulot ! Nous avons mis le grillage et les canisses, demain nous faisons le côté gauche (ou droit selon ou l'on se trouve^^), nous avons mis l'étendage, monté un barbecue, fait le tour de la maison en gravier, enlevé les gros cailloux, râtisser, arracher les herbes, bref beaucoup d'efforts. Cet été on sera bien contents de profiter de notre petit jardin ;)

Des pois.... encore des pois ;)

DSCN1731

Un rêve réalisé : une balancelle...

DSCN1829

Dans le coin gauche, on compte mettre une piscine en bois.

DSCN1830La suite ? Trèèès vite !

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa !!!<br /> <br /> ohhhhohhhh !! quand je vois tous ces stickers !!! ma puce passe sont temps a retirer ceux qui decorent sa jolie chambre ... pfff... pourvu que les tiens restent plus longtemps !
L
J'adore!!!
Visiteurs
Depuis la création 70 119
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité