04 janvier 2010

Bonne année 2010

Je vous souhaite une heureuse année 2010 riche en terme de créativité et d'inspiration ;) J'ai eu du tissu pour noel, mais hélas il me manque des petits trucs comme du biais, mes prochaines créations seront une couverture polaire rouge avec des poids noirs avec du biais noir tout autour pour faire + joli, ce sera pour ma puce. Je vais coudre 2 pouch sling comme celà Dittany Baby un pour moi et un pour ma soeur. Et sûrement un poncho en polaire blanc pour ma croquette ! Voilou je vous dis à bientôt et si vous voulez être... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 21:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

21 décembre 2009

Petit ensemble

Voici une petite jupe et un petit top à pressions Taille 18 mois
Posté par Mme Biscotti à 15:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 décembre 2009

Et une petite jupe

Je suis folle de ce tissu un peu japonisant, il est chouette vous trouvez pas ^^ J'en ai fait une petite jupe pour ma puce, voici ce que ça donne et comme elle dort et que je ne suis pas une maman indigne pour aller la réveiller, je prie pour que ça lui aille lol (oui car j'ai fais au pif les mesures mdrrr) Je pense qu'elle est un peu longue au pire je raccourcirai^^
Posté par Mme Biscotti à 15:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 décembre 2009

Une pochette...

... pour ranger ma pince à pressions et mes pressions ! 3 petits compartiments à l'intérieur, pochette en 100% coton entièrement doublée ^^
Posté par Mme Biscotti à 09:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 décembre 2009

Elsie des intemporels

Voici mon 4ème Elsie, patron des Intemporels Taille 12/18 mois, en 100% coton
Posté par Mme Biscotti à 15:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
15 décembre 2009

Lingettes lavables

Arf comment deux bouts de tissu peuvent autant énerver hein ? J'ai essayé de fabriquer des lingettes lavables, une face éponge une face coton, (10cm sur 18cm) ben j'ai galéré comme un rat mort Rien n'est droit, j'ai surfilé l'éponge mais ya quand même plein de petits bouts qui s'effilochent grrrr ça m'a soulé, j'avais qu'une hâte c'était d'en finir... Et puis euh pour essuyer le ptit cul de Minette, je vais ptet arrêter de me prendre la tête hein ? Allez une photo du désastre lol
Posté par Mme Biscotti à 16:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 décembre 2009

Housse de matelas à langer

Rhooo depuis le temps que j'en voulais une mais quand on voit les prix de ce qui se vend, arf ça fait mal lol J'avais un drap plat assorti au tour de lit et au drap housse donc hop hop hop la MAC, une heure devant moi et voici le résultat :) Housse en 100% coton, attachée avec 4 nouettes, serviettes à pressionner... (c'est ingénieux hein ^^) A bientôt
Posté par Mme Biscotti à 16:08 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 décembre 2009

(re)bienvenue

Voici un petit blog de ma petite cousette^^ mais aussi de mes coups de coeur... J'ai débuté la couture fin octobre 09 et depuis je ne lâche plus ma MAC, je fouille dans tous mes placards à l'affût du moindre bout de tissu comme une droguée chercherait sa came ! C'est grave docteur ? J'ai 25 ans, je suis Maman au foyer et ma puce fetera ses un an le 15 janvier (déjààààà pauvre de moi !!) Mon blog porte le nom de mon gros matou qui nous a quitté en novembre... une petite façon de penser à lui <3 Bonne visite
Posté par Mme Biscotti à 00:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :