29 avril 2013

Personnel #2

Mon café du matin, et aussi celui de l'aprem et même celui de 17h Le biberon donné 4 fois par jour Mon sac que j'adore Les câlins My baby love Le chat qui reste (lui au moins ne coûte pas cher) L'histoire du soir Ma place après l'histoire et le coucher de ma grande Puis vint la nuit...
Posté par Mme Biscotti à 10:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 avril 2013

Un amour indicible #1

  Et sinon on reprends le rythme dés lundi ! Fini les vacances <3  
Posté par Mme Biscotti à 16:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 avril 2013

Desperate housewife

Depuis que je suis maman au foyer, je me suis mis à regarder toutes les conneries de la télé. Bien que j'en ai honte je me dis que c'est passager et que mon activité cérébrale reprendra du service quand mon congé parental se terminera. Depuis quinze jours donc, je kiffe regarder sur NT1 (bah ouai THE chaîne mdr)les vraies housewives, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une "émission" de "télé réalité" qui filment le quotidien de 5 femmes pleines aux as, qui se prennent le chou pour des conneries, refaites de la tête aux pieds, le... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 09:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
24 mars 2013

Des petits pieds à croquer

Posté par Mme Biscotti à 10:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2013

Tic tac, tic tac...

Coucou, Je m'étais gentiment dit de poster un message par semaine mais j'ai du fumer de l'herbe ce jour là, de la bonne. Non les journées défilent trop vite, j'ai l'impression de me lever le matin, qulqu'un tourne les aiguilles jusqu'à 22h et tout redevient normal ensuite. Je ne vois pas le temps passer. Nous avons enfin un rythme au niveau des biberons, et depuis environ 3/4 jours ma poupée me fait 23h - 6h30 ce qui est parfait pour moi, je suis une lève tôt, et j'enchaîne ma journée. Emmener la petite à l'école, faire un brin de... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 18:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2013

Alzheimer précoce...

- "Maman" - "Mmmmmh" - "Mamaaan" - "Mmmmmmhh" - "Maaammmaaaaaan" - "Quoi Minette ?" - "Non rien j'ai oublié"   ...  
Posté par Mme Biscotti à 09:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 mars 2013

J'attends le printemps

J'attends le printemps, je suis lasse de cet hiver qui n'en finit plus de s'étirer. En attendant les beaux jours je pouponne à fond, je me drogue de son odeur, je l'innonde de baisers volés, je la dévore des yeux, je la serre contre moi nuit et jour. J'ai ce besoin vital de prolonger cette période ou nous faisions encore qu'un. J'ai encore cette sensation lorsqu'elle est sur moi, son ventre contre le mien de poursuivre cette grossesse qui a été difficile. - Eden, mon bébé bonheur, mon bébé miracle je t'aime -   Tu m'élèves au... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 21:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 février 2013

Berceau terminé ! Enfin :)

J'y aurai passé du temps autant à le trouver qu'à la retaper mais voilà il est entièrement terminé et j'en suis plutôt fière ! Je l'ai déniché sur le bon coin, il était abîmé, un coup de ponçage, une sous couche, un coup de peinture gris perle et voilou le résultat. J'ai également confectionné le ciel de lit, c'est mon mari qui m'a fait le patron parce que j'y arrivais pas mdr, le tissu c'est un lycra très extensible que j'avais abandonné car impossible de coudre à la machine à coudre, mais un vrai régal à la surjeteuse que je me... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 15:18 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 février 2013

J'ai pas d'amis !

Le matin, j'emmène Maena à l'école, toute fière avec son petit sac et sa petite main dans la mienne. Comme je suis une nouvelle maman, et qui plus est avec un mini moi je suis un peu un objet de curiosité. "Oh il est pas bien vieux ce bébé !" "Mon dieu dire que mon petit de 4 ans était aussi petit" "Comme ça passe vite, ça donne envie d'en refaire un autre" Voilà ce que j'entends le matin et le midi depuis une semaine. Pour le moment je n'ai pas encore sympathisé, faut dire que le froid n'engage pas spécialement la conversation étant... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 10:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 février 2013

Ces trucs qui m'écoeurent en tant que maman

Quand tu deviens maman, un tas de nouveautés s'offrent à toi : donner les bibs avec amour (oui même à 3h du mat'), donner le bain, habiller ta biquette en fashionista, la masser, la porter, la câliner, la bouffer des yeux... Et il y a le reste. A savoir que je suis pas spécialement fan de changer la couche quand c'est un truc tout jaune et liquide, ou bien nettoyer le lait recraché dans les plis du cou, voir changer dix fois par jour de tenue (elle et moi compris) tjs à cause de ces fameuses petites régurgitations, ou encore nettoyer... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 17:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]