11 septembre 2010

Custom' tabourets de bar en fin de vie !!!

Coucou, Nous avons deux tabourets qui étaient à l'abandon et en fin de vie certaine à cause des chats qui font leur griffes dessus *smiley très énervé*  donc allez hop un petit tour à MT et achat de coton enduit !J'ai utilisé une agrafeuse d'outillage, dévissé les bidules, et hop voilà : C'est beau hein ?! Lol je suis trop fière !!Bisous je bosse sur un projet top secret (genre) dont je vous tiendrai au courant très prochainement !Mélou
Posté par Mme Biscotti à 11:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

08 septembre 2010

Même les girafes sont en couches lavables !

3 mois que cette couche attendait d'être terminée, un coup je n'avais plus d'élastique, un coup c'était mon ancienne mac qui ne voulait plus coudre du PUL, puis après en rupture de scratchs et enfin aujourd'hui je l'ai finie ! Couche tout en un issu de Créations Maternage, taille L, en minkee et en polaire
Posté par Mme Biscotti à 15:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 septembre 2010

J'ai reçu mon coliiis !!!

Voilà je l'ai reçu hier, le colis tant attendu de Valou !!!! C'était mon premier swap et je n'ai pas été déçue :)J'ai eut un porte clé, des perles mauves, deux jolis coupons de tissus dans les tons mauves, un couzibloc que j'adore , des chocolats (il n'y en a plus nous gourmands ??? Même pas vrai), des minis carambars, un mini lait Yves Rocher pour le corps, une bobine de fil mauve (et là tu pouvais pas tomber mieux j'en cherchais lol), une fermeture éclair, du ruban adhésif (mais je ne sais pas comment ça s'utilise lol), et du ruban... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 22:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
31 août 2010

Tunique F "Pastille" imprimé automnal

Coucou, J'espère que vous allez bien, moi oui ça va dans l'ensemble...Cet aprem pendant la sieste de Minette j'ai cousu une tunique la "F Pastilles", en taille M, ben c'est pas trop mal non ? Porté avec un sous pull en dessous pour l'hiver c'est chouette ! Bon euh regardez pas ma tronche, il me manque des heures de sommeil....
Posté par Mme Biscotti à 17:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 août 2010

Garde robe d'automne [Acte II]

Coucou, Je continue la garde robe de l'automne automne hiver, j'ai encore tellement de choses à faire pfiouuuu !Puis avec le boulot que je commence dans un mois, autant vous dire qu'il faut vraiment que je m'active :oAllez voici une chemise de nuit pour les nuits fraîches, elle est en voile de coton doublé, je pense que ça ira avec sa gigoteuse bien chaude :) (Je le rapelle on habite à Avignon, les hivers sont doux enfin sauf si c'est comme l'an dernier ou on a eut de la neige trois fois un record mdr) Le tissu provient du marché,... [Lire la suite]
28 août 2010

Mon coin couture

Ca y est !!!! Autant vous dire que je suis la plus heureuse !!!!! En mode pause couture En mode coutureBoite rose Tilda, boite à tiroirs IkéaDans le tiroir.... des trésors
Posté par Mme Biscotti à 17:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

27 août 2010

Mon swap est parti !

Voilà mon colis est enfin parti chez Valou j'espère que tout lui plaira...
Posté par Mme Biscotti à 14:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 août 2010

Tuto pur customiser une boite avec du tissu Tilda (de lait ou autre)

Coucou ! Voici un petit tuto facile pour customiser vos boites de lait, boites de chocolat ou conserve ! Pour ma custo j'ai pris du tissu TildaTout d'abord prenez les dimensions de votre boite avec un mètreLa mienne mesurait 33cm de diamètre et 12 cm de hauteur---> il me faut donc un coupon de tissu qui une fois tout assemblé soit de 34cm sur 13cm (marges de couture comprises) Retournez le tissu, enfilez le sur votre boite Admirez votre nouvelle boîte J'espère que ce tuto est clair... c'est pas facile à faire lol Des... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 12:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 août 2010

Garde robe d'automne [Acte I]

Coucou :) J'ai fini de coudre ce sarouel en 18 mois pour Minette, et oui je commence la garde robe d'automne et d'hiver, avec des jambières au dessous pour avoir bien chaud ça devrait le faire ! (Patron issu de Créations Maternage)Tissu du marché, c'est un jersey tout doux : et porté Et puis pour moi je me suis cousu un sous pull, mon tout premier mais certainement pas le dernier, super simple à faire, le patron est dans le dernier Burda. C'est une taille 38, il est en jersey, j'ai hâte de le mettre, par contre je l'ai vite... [Lire la suite]
Posté par Mme Biscotti à 14:37 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
24 août 2010

Housse de matelas à langer

Tuto minute pour faire une housse de matelas à langer : 1) on prends son tissu, on le mets autour du matelas pour voir les mesures2) on couds 3 côtés3) on fait un ourlet au bas4) c'est fini Réalisé en 20 minutes chrono :Tissu : Michael Miller