Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
13 décembre 2009

(re)bienvenue

Voici un petit blog de ma petite cousette^^ mais aussi de mes coups de coeur...

J'ai débuté la couture fin octobre 09 et depuis je ne lâche plus ma MAC, je fouille dans tous mes placards à l'affût du moindre bout de tissu comme une droguée chercherait sa came ! C'est grave docteur ?

J'ai 25 ans, je suis Maman au foyer et ma puce fetera ses un an le 15 janvier (déjààààà pauvre de moi !!)

Mon blog porte le nom de mon gros matou qui nous a quitté en novembre... une petite façon de penser à lui <3

Bonne visite

Publicité
Commentaires
S
Je viens de survoler ton univers qui me semble très très prometteur. <br /> J'adore ton sens du système D ainsi que la franchise qui se lit à travers tes billets ! <br /> Et pour avoir commencé la couture que début octobre je dis chapeau bas pour tes belles performances. <br /> Longue vie à ton blog !!!
S
Coucou c'est super ce que tu fais !!! J'adore le petit haut et ton pouch sling est topissime !
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité