Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
25 octobre 2010

La poisse

Les amis bien le bonjour,

Un mois que je n'avais rien cousu (enfin sauf 2/3 bricoles sans grand intérêt), depuis hier je suis sur cette robe tunique, je voulais une petite robe en cotonnade pour cet hiver, faire ma belle avec mes bottes et mes collants.

Picnik_collage

Bref 107 ans pour découper mon tissu qui s'effiloche énormément, j'ai tout cousu au point overlock, posé du croquet rose fuschia au bas, fait un ourlet au point bourdon rose également, cousu deux petites libellules qui passaient par là.... Encolure ronde mais car il y a un mais je ne la trouve pas assez près de mon corps, je trouve que ça me donne un vague air de ressemblance avec un sac de potatoes au rayon surgelé.

*smiley qui pleure*

J'ai peur de faire des pinces, j'en avais fais cet été mais ça avait foiré, dilemme du jour :

- faire les pinces et prendre le risque de la foutre en l'air
- en faire une robe de grossesse pour bb2 ?

Hum j'en sais rien !

Bisous les gens de là

IMG_7094gggg

Publicité
Commentaires
Z
ben comme les autres je la trouve trop belle moi cette robe !!!!
S
Eh bien si tu n'en veux pas, moi je suis preneuse, hi,hi,hi...<br /> Vous êtes simplement géniales toutes les 2 !!!
A
Bon, visiblement tu n'as pas reçu mon premier commentaire!<br /> <br /> Je disais qu'elle est très sympa cette petite robe, le tissu est super joli et avec les petits détails, c'est original! Mais surtout, il me semble que c'est un peu la mode des robes comme ça, un peu tunique, un peu robe pull, qu'on peut aussi bien porter avec des collants que sur un slim; non? Et toutes ces robes là, elles ne sont pas près du corps.<br /> Même sans bébé 2, je pense que tu peux l'assumer!
B
je la trouve super ta robe<br /> mais c'est toi qui la porte<br /> j'espere qu'as la bib il vont te garder, mais je peux comprendre qu'un bb2 tu aimerais<br /> cela arrivera soit en etre sur (c'est francais cette phrase?)<br /> bisous tit mel
T
tu la trouvé où ce tuto??<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité