Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
11 mars 2012

15€ ça vous dit ? Jeu ouvert à tous ^_^

Coucou à tous !

Pour fêter le cap des 30 000 visiteurs sur mon blog, je vous propose de gagner un bon d'achat de 15€ en laissant simplement un commentaire sous cet article. (avec une adresse email valide)

Sans titre 1g

Si vous le souhaitez partagez le jeu sur votre FB ou sur votre blog, je ne suis pas contre un petit de coup de buzz :)

Le bon d'achat est valable sur l'ensemble de la boutique (hors frais de port), le tirage au sort aura lieu le 31 mars dans la soirée ce qui laisse une bonne quinzaine de jours pour jouer...

Alors bonne chance et plein de gros bisous, merci pour vos encouragements et vos petits mots.

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour connaître le résultat, ce sera à au gagnant de me contacter.

Bon dimanche et longue vie à Canalblog ^__^

 

Publicité
Commentaires
P
oups je tente un comm sur le fil du rasoir... longue vie à ton blog et à ta jolie boutique !
J
hummm un bonbon à croquer ce blog, je participe au concours et m'inscris à la news.......
K
forcement j'fais parti de ce jeu la aussi !! <br /> <br /> Il est génial ton blog, plein de vitamine !!!
A
Je joue avec plaisir, bonne continuation à toi !
M
15 euros??????????? c'est super généreux!!! je joue, et je partage sur FB!!!
Visiteurs
Depuis la création 70 138
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité