Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
16 février 2013

Berceau terminé ! Enfin :)

J'y aurai passé du temps autant à le trouver qu'à la retaper mais voilà il est entièrement terminé et j'en suis plutôt fière ! Je l'ai déniché sur le bon coin, il était abîmé, un coup de ponçage, une sous couche, un coup de peinture gris perle et voilou le résultat.

CAM00202

J'ai également confectionné le ciel de lit, c'est mon mari qui m'a fait le patron parce que j'y arrivais pas mdr, le tissu c'est un lycra très extensible que j'avais abandonné car impossible de coudre à la machine à coudre, mais un vrai régal à la surjeteuse que je me suis offerte pour noël :)

CAM00204

J'ai aussi cousu un nid d'ange dans les tons blancs / gris, ma pepete est bien dedans <3

Polaire et coton de chez Ikéa, patron des intemporels :

DSCN1045

293847_311225658974176_561251564_n

Gros bisous, prochaine cousette la housse de matelas à langer assortie :)

Publicité
Commentaires
S
Berceau de toute beauté, vraiment beaucoup de goût. Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez acheté votre tissu pour le ciel de lit. Merci
S
Berceau de toute beauté, vraiment beaucoup de goût. Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez-vous me dire sur quel site vous avez acheté votre tissu pour le ciel de lit. Merci
L
Aïe! Merci quand même!
L
Bonjour! A la recherche d'un patron pour un ciel de lit de berceau je suis tombée sur vos photos! c'est exactement ce que je cherche à faire! J'ai le même berceau que j'ai aussi peint en gris! Serait il possible de partager votre patron?<br /> <br /> Merci bonne journée
S
bonjour je suis nouvelle dans le monde de la couture<br /> <br /> je viens de créée mon site...hésitez pas a aller y faire un tours et donner votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> http://crea-lea.e-monsite.com/<br /> <br /> <br /> <br /> ps:j'adore vos création...
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité