Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
1 mars 2013

J'attends le printemps

J'attends le printemps, je suis lasse de cet hiver qui n'en finit plus de s'étirer. En attendant les beaux jours je pouponne à fond, je me drogue de son odeur, je l'innonde de baisers volés, je la dévore des yeux, je la serre contre moi nuit et jour. J'ai ce besoin vital de prolonger cette période ou nous faisions encore qu'un. J'ai encore cette sensation lorsqu'elle est sur moi, son ventre contre le mien de poursuivre cette grossesse qui a été difficile.

- Eden, mon bébé bonheur, mon bébé miracle je t'aime -

 

Tu m'élèves au delà d'un bonheur dont je ne soupçonnais pas l'existence.

DSCN1236z

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe article. Très émouvant..<br /> <br /> Bisous à vous
N
très beau moment de vie , profite à fond de ton bébé d'amour , ils grandissent si vite , amicalement bises NATHE
M
Que c'est joliment dit, j'en ai eu les larmes aux yeux..
Visiteurs
Depuis la création 70 138
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité