Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
19 mai 2010

Une pochette spécial rangement

Coucou les gens !

J'en avais marre de devoir tout le temps farfouiller pour trouver ciseaux, épingles, ou feutre marqueur !!!! Alors j'avais vu depuis un bout de temps qu'il existait des trousses à crayons mais j'ai décliné l'idée pour y mettre mes babioles de couture (mais l'idée ne vient pas de moi hein j'avais déjà vu ça dans un Prima)

Bref le patron est dont fait maison, et ma foi c'est pas trop mal lol

Le tissu rose c'est une chute de drap et le tissu vert c'est du Michaee Miller

Voili, voilou :

IMG_4941

IMG_4944

IMG_4943

Publicité
Commentaires
B
Je trouve ta pochette trés jolie et pratique.... Moi j'utilise une boîte à gâteau en fer [:D]
P
Ben la déclinaison est géniale, mais je suis curieuse aussi de savoir à quoi sert la roulette en couture.<br /> Bisous
M
alors c'est censé aidé quand on trace un patron puis le découper :url:www.coupecouture.fr/2010/01/roulette_a_patron.html
A
C'est très joli, en plus d'être pratique!<br /> Et alors, elle sert à quoi cette roulette?
M
jusqu'à hier je ne savais même pas à quoi ça servait [mdr]non je ne m'en sers jamais
Visiteurs
Depuis la création 70 138
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité