Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
8 mars 2010

Pouch sling

Voici mon deuxième pouch sling (le premier est ici noir uni 100% coton, j'en voulais un autre pour porter devant (donc les 2 ensemble) car mon mei tai me lacere les épaules, avec 2 pouch slings du coup au niveau des épaules c'est + large donc ça fait moins mal et ouai porter 11 kilos longtemps euh ça flingue le dos :whistle:

Le petit détail qui tue 3 petites étiquettes roses :wahoo: lol je dois en faire un pour mon mari aussi c'est pour les différencier car sur son pouch sling je lui en mettrai pas :lol:

Promis je ferai une photo avec Minette là elle dort !

IMG_4362

IMG_4363

IMG_4364

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce tuto !!!<br /> Mais je ne comprends pas la fin (suis pas très douée).<br /> Tu piques pan contre pan sur 8 ou 10 cm donc ça te fait un "truc" qui depasse de 8 ou 10 cm ? Ou c'est l'un sur l'autre et du coup tu diminue pas ta longueur ?<br /> Merci.
B
nath : oui c'est pour porter avec les 2 en croisé devant, vu que j'ai filé mon écharpe à ma soeur et que j'ai pas les moyens de m'en repayer une autre ;) (enfin si pour bb2 je m'offrirai le luxe d'une storch ou ptet une coté coeur)
N
super, bon moi j'aime pas le noir lol mais j'adore le rose des étiquettes....... par contre tu vas mettre les deux en même temps ou j'ai pas compris lol.<br /> <br /> NATH
B
je sens comme de la jalousie mouhaha dodo de 13h30 jusqu'à 17h j'ai fais un sling + 3 couches lavables ! elle est bien ma fille moi je dis mdr
A
Elle dort?? Sans blague!!<br /> :D
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité