Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
21 août 2010

Mes achats d'aujourd'hui !!

Profitant d'être sans l'Homme et sans la Minette Biquette, j'ai fais les magasins seule (ce qui m'arrive rarement)
Je suis restée plus d'une heure et demie à Cultura, une heure à Alinéa, j'ai flâner dans la galerie marchande d'Auchan et traîner à Mondial Tissus !

Voilà ce que j'ai ramené :

Le dernier livre de Parfum du Ciel
Le dernier Burda
Des écussons poupées russes
De l'élastique
Des aiguilles

Bref de quoi faire et surtout que demain je vais au marché :D

IMG_6300


Bisous les amis !

Publicité
Commentaires
G
seriez vous intéressée pour me vendre le numéro de burda sept 2010. Il est épuisé et je cherche désespérément le patron du modèle 107 la veste. Merci
D
je ne savais pas qu'il y avais la version été !<br /> c'est mignion les poupées russes [Oui]
N
Super tout ça, j'espère que tu auras une fois de plus fais la razzia pour "rien" au marché! Héhéhéhé
L
l'expédition a porté ses fruits [:D]<br /> j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le marché, et tu nous feras encore bavé!! ^^
B
j'espère que tu en as bien profité et que demain tu trouveras ton bonheur au marché [:)]<br /> <br /> nath
Visiteurs
Depuis la création 70 138
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité