Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
20 août 2010

Tunique pour Minette Biquette

Coucou !

Ca va vous ? Les vacances se terminent ? Pour ma part j'ai encore un mois et 10 jours de vacances faut que j'en profite à fond lol !
J'ai reçu ma nouvelle machine à coudre, quel grand bonheur de coudre, aucun souci de fils, de canettes, et le plus elle est super silencieuse, ça me change vraiment de ma vieille Lervia de Lidl. (Bien que cette dernière m'a rendu d'énormes services et que c'est une machine parfaite pour débuter la couture)
Donc voilà j'ai ma petite Toyota et je suis contente comme tout !

J'ai fini de coudre une tunique raglan des IPE, normalement c'est censé être du 2 ans, moué le truc il est gigantesque sur la Minette, faut encore que je reprenne mais en fait je la garde pour l'an prochain, j'ai trop la flemme de découdre tout ! Puis j'y suis depuis 2 jours parce que j'ai pas compris pour le col lol du coup j'ai mis un tunnel qui se ferme par un ruban sur le côté. Elle est toute simple, avec 3 petites étiquettes sur le côté.
Le tissu provient du marché, c'est du polycoton me semble t-il ou du viscose de coton je sais pas trop faire la différence !

Picnik_collage

Sinon j'ai presque fini le swap auquel je participe, j'envoie tout lundi si je trouve la petite surprise demain !
Voilà @ bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ta petite tunique pour minette est tres jolie, comme d'hab, je me repete a chaque fois, mais j'adore ce que tu fais<br /> <br /> heureuse que tu es ta nouvelle machine, as toi les grand projet de coutures<br /> <br /> bisous
L
Très jolie, dommage qu'on ne puisse la voir dedans! Moi j'ai encore 1 semaine de congé! Bon weeek-end![:)]
M
c'est magnifique j'adore !
C
elle est superbe! dommage de pas pouvoir voir minette dedans, tu nous montreras l'année prochaine lol!<br /> au fait il me semble que raglan se dit surtout pour le type d'emmanchure de la tunique ( en losange) et pas pour le col [;)] mais c'est pas trés grave..<br /> contente que ta nouvelle machine te plaise, viva toyota lol[:)]
L
super jolie cette tunique j'adore!!<br /> je suis contente que ta nouvelle machine te plaise, profites bien de ton temps libre pour coudre de belles choses ;)[Bisou][Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité