Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
1 janvier 2011

Minette : 2 ans = 3 cadeaux chez Mme Biscotti

Parce qu'il faut bien commencer l'année par des choses gentilles et -un peu- superficielles je fais un petit jeu pour les deux ans de Minette, née le 15 janvier !

A gagner : Un collier en Liberty, un bracelet en Liberty (vous choisirez votre breloque of course), et au choix (nan parce que tu as vu j'ai pas encore gagné au loto, je prévois ça pour 2011 :D) :

- un petit sac
- un porte cartes
- un snood
- un elsie (taille enfant)
- un lot de 8 lingettes lavables
- une trousse à crayons
- une trousse à bazar bien rangé
- un doudou (hum attention mdr)

La liste est bien entendu exhaustive, je verrai avec l'heureuse gagnante (je mets directement au féminin, hein je pense pas qu'un seul homme soit venu un jour zyeuter mes cousettes :p) et je me suis permise d'écrire heureuse parce voilà de sacrés cadeaux -que même au juste prix tu gagnes pas ça-

Alors on mets un commentaire ici, on fait tourner sur sa page FB ou son joli blog.

2 ans pour ma puce, 2 ans que nos vies ont changées, et au final c'est quand même pas mal de bonheur un enfant -sans les caprices, les maladies, les dents, les je veux ça, les je veux pas, les cacas mous et qui puent, les traces de chocolat sur le bel écran plasma, le gâteau écrabouillé sur le chat, les tétines qui se perdent par dizaines-....

Ahhhh beaucoup de bonheur ma Minette belle que j'aime quand même à la folie !

IMG_7565

Tirage au sort le 15 janvier ! (ou le 16 c'est selon lol)

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours ! je tente egalement ma chance etant sur facebook je fais suivre ton lien ici : :url:www.facebook.com/?sk=messages#!/shookette[:D]
S
Bonjour, je découvre ce blog, que de belles choses! Je veux bien participer à ton jeu! Je mettrai un mot sur mon blog demain!
E
ok on met un commentaire donc voila c'est fait, et ensuite on diffuse ton blog sur facebook c'est ça? lol et attend en plus j'ai pas refait mes meches blondes depuis au moins 3 mois, quand je vais y aller ça va etre qqchose :p<br /> <br /> bon j'ai pas tout compris, mais en gros je crois que tu veux qu'on fasse ta pub sur fb hein c'est ça? avec plaisirrrrrrrrrrrrrr
N
Un joyeux anniversaire a ta princesse!!! <br /> elle est vraiment très chou! <br /> Nous n'avons pas souvent l'occasion de se parler régulièrement mais tu sais combien je suis épatée, par ton "avancement"...[Reflechir]( heu....[Reflechir] avancement?? ca se dit???[Cheese]) m'enfin tu m'auras compris... <br /> tu es formidable et je suis triste d'être si loin !!! <br /> je t'envoie pleins de bisous, pleins de courage et pleins de chaleur de la réunion !!! <br /> encore joyeux anniversaire a ta beauté !!!
P
Presque sur le fil !! Je t'ai fait un petit article !<br /> :url:ca-picote.over-blog.com/article-a-se-passe-chez-melou-64899816.html<br /> A bientôt !!
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité