Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
8 février 2010

Du blanc pour Haïti

Nous avons tous vu les images de la catastrophe vécu par les haitiens il y a quelques semaines ... Un grand mouvement de solidarité s'est créé, dont un super blog qui a prit l'initiative de faire appel à des personnes créatives.

Ces dernières doivent créer un objet blanc, que ce soit un ouvrage en couture, un cadre photo, des bijoux etc, les créations sont toutes regroupées sur ce blog et des le 13/14 février les créations seront en vente, tout l'argent récolté ira pour un orphelinat.

Mais je vous invite donc à aller faire un tour et repérer ce qu'il vous plait, et peut être réaliser un achat en vous faisant plaisir mais aussi en faisant une bonne action ;) Blog Power Haïti

121804

Voici donc ma contribution, même si je suis pas encore au top niveau couture, on va dire que je me débrouille j'ai donc cousu un gentil Doudou étiquettes, réalisé dans de la polaire blanche, je voulais faire un petit quelque chose pour Haïti, bien au delà de faire un simple don

Un petit doudou qui fait du bruit (rembourré avec du papier crissant et de la ouate), des petites étiquettes à mâchouiller, à faire tourner autour du doigt ... bref un petit doudou à adopter. Le prix est de 10€ fdpc.

IMG_3981

Je vous tiens informée lorsqu'il sera en vente, n'hésitez pas a relayer le blog auprés de vos proches ;)

Mélou

Publicité
Commentaires
M
Il a été vendu ! bravo ! c'est mérité c'est une bonne idée ce doudou étiquettes ! et c'est bien de partager ton hobby pour une telle cause.. Bisous
N
Mélou, il est très joli ton doudou avec toutes ses étiquettes........<br /> <br /> Par contre tu manques de confiance car tu couds très bien.....<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> nath (bebeninou)
Visiteurs
Depuis la création 70 149
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité