Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biscotti
29 juin 2010

Tunique à encolure ronde

Coucou vous !

Je suis toute contente de vous montrer mon dernier ouvrage car je l'aime beaucoup !! Même mon homme un miracle mdr !
C'est la tunique à encolure ronde du livres Tuniques (bon maintenant vous vous en doutiez hein c'est + la peine de préciser lol), je pensais qu'au niveau du col ma tête ne passerai jamais mais finalement pas de problèmes !
Le tissu violine provient du marché, c'est du voile de coton, hyper léger pour l'été, et l'encolure provient d'une vieille jupe à moi que je me refusais de jeter car j'adorais le tissu, donc opération recyclage : je suis ravie du résultat. Les parementures des manches sont également comme le tissu du col.
A porter avec des talons pour le soir, avec un legging le jour !
C'est beau hein ? (euh celui qui dit le contraire attention !!!)

IMG_5327

IMG_5329

IMG_5330

Gros bisous ! Mélou

Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette robe!!
X
C'est magnifique !! J'adoooooore !
L
non mélou c est pas moche (je me suis mal exprimée)<br /> <br /> j aime toujours bocou ce que tu fais mais là je suis fan de la forme mais moins du tissu (en fait j ai pas l impression que c est bocou plus clair comme ça : )<br /> enfin c est clair dans ma tete mais suis pas sure que ça soit compréhensible<br /> (oulà mon cerveau de blonde surchauffe)
B
une de mes preferees sur tou je trouve tres sympa pis comme d hab superbe choix de tissus
M
Lodie comment ça le reste du temps c'est moche alors ? ce n'est pas le plus simple, pour commencer je te conseille pas :) ça va te décourager !
Visiteurs
Depuis la création 70 137
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité